Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grosse impression de doute
Archives
4 décembre 2006

Remplacé

J'ai été remplacé, vous savez.
J'ai été remplacé, oh ! vous le savez.

D'avions en trains, de trains en bus,
de bus en bus en bus puis en marches forcées
entre les forêts verticales et les montagnes russes,
J'ai été remplacez, vous savez.
J'ai été remplacé, ahah, vous le savez.

Depuis le coin du monde où les gens savent saigner,
les mêmes qu'ailleurs, les mêmes en plus énervés
depuis le coin du monde où elle n'est pas passée,
J'ai été remplacé, vous savez.
J'ai été remplacé, hmmm, allez, vous le savez.

Elle voulait pas de photo, pas d'image, pas d'icône,
elle voulait un retour, une embrassade, des bébés,
oui mais bébé si tu veux rien, que veux-tu que je te donne ?
J'ai été remplacé, vous savez.
J'ai été remplacé, ça... vous le savez.

«C'est toi que je veux, rien d'autre rien d'autre,
et si tu ne viens tout le reste me fera pleurer,
même l'eau rouge, la fumée verte, les rires des gosses et les notres.»
Elle m'a remplacé, vous savez.
Elle m'a bien remplacé, allez, vous le savez.

Un jour je reviendrai bébé, un jour comme aujourd'hui,
l'attendre comme demain, comme demain tu peux me rêver
aujourd'hui c'est d'ailleurs que tu penses à lui.
J'ai été remplacé, vous savez.
J'ai été remplacé, oh ! vous le savez.

Un jour elle a décidé que c'était bien trop l'heure
comme on dit méchamment elle en a eu assez
il lui fallait prendre comme on dit de la hauteur
Elle m'a remplacé, vous savez.
Elle m'a remplacé, c'est dur, vous le savez.

Pour un peu de hauteur elle a pris des talons
et ses mollets contre une autre peau elle les a fourrés
depuis c'est fatal j'ai un peu l'air tout con,
J'ai été remplacé, vous savez.
Mais j'ai été remplacé, vous le savez.

Quand elle va dans la rue seule avec ses deux godasses
à l'autre bout du monde j'entends le clic clac décidé
je suis plus si jaloux mais j'ai du regret en masse.
Elle m'a remplacé, vous savez.
Elle m'a remplacé, c'est bien fait, vous le savez.

Mais le plus dur c'est son rire, franc et froid ;
remplacé par des bottes, ça a du mal à passer
faut croire, faut croire qu'elle se fout bien de moi,
J'ai été remplacé, vous savez.
J'ai été remplacé, merde, vous le savez.

Publicité
Commentaires
C
Agradecimientos a :<br /> Bob Dylan para Boots of Spanish Leather,<br /> Greame Allwright para su traduccion del Hard travelin' de Woody Guthrie,<br /> Unas canciones de Sarclo, las poden elegir por su mismo,<br /> y otras cosas.
Grosse impression de doute
Publicité
Derniers commentaires
Publicité